Création graphique
& Identité visuelle.
Illustrations, graphismes, supports web, identité visuelle et logo,...
Marquez des . avec une communication visuelle adaptée !
Nos créations graphiques vous permettront de rendre compréhensible et lisible, auprès des utilisateurs.trices, toute idée, valeurs ou image de marque que vous souhaitez véhiculer. Déterminons ensemble le cadre de votre communication visuelle en définissant des supports de communication adaptés.
Logo & Identité visuelle
- Étude de votre domaine d'expertise, échange et réflexion avec vous autour de votre image de marque.
- Un univers graphique unique.
- Un logo sur-mesure.
- Une palette de couleurs à votre image et rien que pour vous
- Des choix typographiques qui reflètent l’essence de votre marque.
- Réalisation du visuel et/ou de la charte graphique avec les différentes déclinaisons nécessaires.
- Livraison d'un pack de fichiers complet (.ai, .jpeg, .png, .svg).
Illustrations**
- Maquettage
- Création de visuels
- Respect de votre charte graphique.
- Deux propositions graphiques basées sur le cahier des charges.
- Livraison d'un pack de fichiers complet (.ai, .jpeg, .png, .svg).
Graphismes**
Traitement de l’image, retouche, montage.
- Étalonnage.
- Montage photo (détourage, changement d'arrière-plans...).
- Retouche photo.
- Vectorisation d'image.
- Redimensionnement, compression, conversion.
- Respect de votre charte graphique.
- Livraison d'un pack de fichiers complet (.ai, .psd, .pdf, .jpeg, .png).
- Droit d'auteur acquis.
Supports
destinés aux Web**
Bannières, newsletters …
- Deux propositions graphiques en accord avec votre image d'entreprise.
- Livraison d'un pack de fichiers complet (.ai, .jpeg, .png).
- Droit d'auteur acquis.
**Tarifs modifiables dans le cas d’une recherche d’éléments graphiques (images non fournies par le client) ce qui allonge la durée de réalisation du projet. L’achat de photos professionnelles (si besoin) n’est pas compris dans la prestation.
Et sinon, comment on fonctionne ?
Étage 1 • Premier échange :
Première prise de contact par téléphone ou via le formulaire du site web accompagné d’un questionnaire qui permettra de mieux vous connaitre ainsi que votre activité et de vous donner un devis détaillé et en corrélation avec vos besoins.
Étage 2 • Définition du projet :
Parce que chaque projet est unique et qu’il y a un entrepreneur passionné derrière chaque idée, nous sommes à votre écoute pour comprendre vos besoins spécifiques. Ensemble, nous définissons non seulement les solutions digitales qui vous conviennent, mais aussi l’identité visuelle qui reflète parfaitement votre marque. Qu’il s’agisse de création graphique, d’illustrations, de logos ou de supports visuels, nous veillons à ce que chaque élément corresponde à vos objectifs.
Chaque aspect est détaillé dans un cahier des charges clair et précis.
• • Vous n'avez pas encore de logo et de charte graphique ?
Aucun soucis ! Nous commençons par réaliser une étude de contextualisation de votre identité visuelle (domaine d’expertise, identification de la concurrence, recherche préliminaire de couleur et de typographie adaptées) et parallèlement, nous discutons avec vous de vos idées.
Étage 3 • Conception du design :
Parce que votre projet, c’est avant tout vous, votre avis est essentiel. Durant cette étape, nous passons à la phase de création, où votre vision prend forme. Nous croyons que le design doit refléter aussi bien votre expertise que votre personnalité.
Dès que vous validez la maquette qui vous convient, nous lançons la réalisation du projet. Tout au long de ce processus, vous restez au cœur des décisions, car votre satisfaction est notre priorité. Nous sommes là pour vous accompagner à chaque étape, en veillant à ce que le résultat final soit à la hauteur de vos attentes.
Première prise de contact par téléphone ou via le formulaire du site web accompagné d’un questionnaire qui permettra de mieux vous connaitre ainsi que votre activité et de vous donner un devis détaillé et en corrélation avec vos besoins.
Étage 4 • Réalisation & livraison :
Dans cette dernière étape, votre projet prend vie. Nous créons les éléments graphiques sur mesure pour répondre à vos besoins et à vos attentes. Si vous n’avez pas encore d’images d’illustration, nous nous occupons de trouver les visuels parfaits pour enrichir votre projet. Ce processus peut parfois demander un peu plus de temps, mais il garantit que chaque détail est soigné et reflète exactement ce que vous souhaitez.
Notre priorité est de vous livrer un projet abouti qui vous satisfait pleinement, en restant à votre écoute jusqu’à la toute dernière étape.
Le design crée la culture. La culture façonne les valeurs. Les valeurs déterminent l'avenir.
Robert L. Peters
L'essence de votre marque en quatre axes.
Votre identité visuelle s’articule autour de quatre axes : la typographie, les couleurs, le logo et le style visuel. Chacun de ces éléments est conçu pour refléter les valeurs et l’esprit de votre entreprise, créant une image distinctive et mémorable pour votre audience.
Le logo :
votre signature visuelle.
Un logo efficace doit répondre à des logiques claires et établies.
• Reflet de votre identité et de vos valeurs.
• Intemporel, dans la mesure du possible.
• Facilement déclinable (sur tous types de supports !).
Communiquer mieux,
pour toucher juste.
Chez AoteraWeb, nous croyons qu’il faut communiquer moins, mais mieux. Cela a un nom : la Slow communication. En prônant une communication plus humaine, transparente et éthique, vos contenus seront mieux ciblés, plus qualitatifs, et vos supports de communication mieux adaptés à vos besoins.